fbpx

l'aventure Low N' Go

Laissez vos enfants redécouvrir le plaisir de jouer en plein air tout en développant leur confiance, leur équilibre et leur capacité à résoudre des problèmes, le tout dans un environnement sûr et bien construit. Avec trois parcours différents, "Gone Squirrelly", "Hop To It", et "Cat's Away", il y a plus que 20 défis à explorer pour les jeunes amateurs de sensations fortes. Cette aventure spécialement conçue est une façon passionnante de passer du temps à grimper à une hauteur moindre, pour les adultes comme pour les plus petits. Low N' Go comprend 90 minutes de jeu et jusqu'à 30 minutes d'entraînement.

Jeune enfant regardant les cours

Tarification

Jeune garçon souriant et portant un harnais de sécurité, un casque et des gants

l'aventure Low N' Go

24,99 $ - INDIVIDUS (âgés de 5 ans et plus)*.

*Les prix ne comprennent pas la TVH

Remises de groupe Low N' Go** : 10% de réduction lorsque vous réservez entre 10 personnes ou plus. (Appliqué automatiquement)

**Les remises ne peuvent être combinées avec d'autres remises ou promotions.

Rappel

Les parcours Low N' Go ont été conçus spécialement pour les plus jeunes et leurs encadrants, ou pour tous ceux qui aiment l'aventure, à une hauteur moindre.

Âge du grimpeur Exigences en matière de supervision par un parent ou un tuteur légal
5-6 ans Deux grimpeurs encadrants (un 19+, un 9+)
Nous exigeons qu'un parent ou un tuteur légal et un autre grimpeur âgé de 9 ans et plus se trouvent de part et d'autre de l'enfant de cinq à six ans pour l'aider à s'accrocher et à se décrocher, afin qu'il y ait quelqu'un pour envoyer et recevoir le jeune grimpeur sur chaque plate-forme, créant ainsi un "sandwich de superviseurs".
7 ans Un adulte (19+) qui surveille depuis le sol.
Il doit y avoir un adulte surveillant pour deux enfants de 7 ans qui font de l'escalade.

Les grimpeurs âgés de 8 ans et plus qui souhaitent poursuivre leur aventure et essayer les parcours d'aventure Go Wild doivent retourner à notre bureau d'accueil et payer un supplément pour le surclassement.

Cours d'aventure Low N Go

Cours d'aventure Low N' Go

Les cours jaunes : "Gone Squirrelly", "Hop To It !" et "Cat's Away", sont nos parcours pour débutants. Ces parcours sont parfaits pour tous ceux qui veulent garder leur aventure un peu plus près du sol, ainsi que pour les jeunes enfants qui apprennent à franchir des obstacles et des défis. C'est l'endroit idéal pour se familiariser avec la vie dans les arbres pour les clients de tous âges.

  • Âge : 5+.
  • Hauteur d'atteinte requise : 1,2 mètres (3'11")

(La hauteur d'atteinte est la hauteur que le bout de vos doigts peut atteindre sur un mur ; ce n'est pas une liste de la taille que vous devez avoir).

Veuillez noter: Il y a des exigences de poids pour tous les cours. Vous devez peser entre 45lbs et 270lbs avec tout votre équipement.

Plan du parcours TimberTop

Ce qu'il faut apporter

Z

Eau et snacks

Z

Vêtements confortables

Z

Chaussures à couverture intégrale

Z

Gants*
*Wous vous recommandons d'apporter des gants de travail, de jardinage ou de sport bien ajustés. Nous vendons également un nombre très limité de gants à la réception.

Z

Elastiques pour cheveux longs

Z

Formulaire de renonciation rempli
Votre renonciation doit être remplie en ligne avant votre arrivée pour votre aventure. Veuillez noter que tous les participants âgés de 18 ans ou moins doivent faire signer leur renonciation par un parent ou un tuteur légal uniquement.

Z

Photo d'identité
Veillez à ce que la personne de votre groupe qui a effectué la réservation apporte une pièce d'identité avec photo délivrée par le gouvernement ou la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation. De même, si l'un des membres de votre groupe a choisi le tarif étudiant et est âgé de 19 ans ou plus, il devra présenter sa carte d'étudiant en cours de validité au moment de l'enregistrement. Les personnes ayant opté pour le tarif senior (65 ans et plus) devront présenter à l'enregistrement une pièce d'identité en cours de validité délivrée par le gouvernement et comportant une date de naissance.

Z

Adulte accompagnateur
Les grimpeurs âgés de 5 et 6 ans doivent être encadrés par deux grimpeurs (un 19+, un 9+). Nous exigeons qu'un parent ou un tuteur légal et un autre grimpeur de 9 ans et plus se trouvent de part et d'autre de l'enfant de 5 à 6 ans pour l'aider à s'accrocher et à se décrocher, afin qu'il y ait quelqu'un pour envoyer et recevoir le jeune grimpeur sur chaque plate-forme, créant ainsi un "sandwich de supervision". Les grimpeurs de plus de 7 ans doivent être surveillés par un adulte (19+) depuis le sol et il doit y avoir un adulte surveillant pour deux enfants de 7 ans qui grimpent.