fbpx

Scouts et Guides

Offrez à vos scouts ou guides le cadre idéal pour des réunions en plein air et testez leurs capacités en les amenant à TimberTop Adventures ! 

Dans ce contexte, les grimpeurs mettront leur esprit et leur corps à l’épreuve, tout en travaillant avec les membres de leur équipe, et en se guidant les uns les autres à travers les obstacles. Ces obstacles l’importance de la condition physique.

 

Ils apprendront à Se concentrer et consacrer leur esprit et leur corps à compléter les cours. Ils apprendront que même si quelque chose semble impossible, si vous vous y mettez à l’esprit et ne renoncez pas à vous-même, vous pouvez accomplir n’importe quoi. Cela renforce en retour confiance en soi Et Indépendance. Nos cours soulignent également l’importance de la sécurité lorsqu’on se défie, et prouvent que le plaisir et le travail ne s’excluent pas mutuellement!

 

Le groupe aidera à guider leurs coéquipiers à travers les cours qui leur permettront de pratiquer Leadership Et travail d'Équipe. Certains cours peuvent être difficiles pour certains, c’est donc un excellent cadre pour travailler à s’aider les uns les autres à réussir. Ces cours souligneront l’importance de faire partie d’une équipe, de s’entraider et de souligner qu’ils font partie d’une Communauté.  

 

Le chef du groupe local de scoutisme traditionnel, David Stonehouse, a récemment amené sa troupe (accompagnée d’autres troupes locales) dans notre parc. Selon David:

 

 Les enfants – et les dirigeants – ont passé un moment incroyable. Ce qui m’a été incroyable, c’est la patience et l’habileté des enfants à bien faire les choses – cela m’a dit en soi combien ils ont été investis.

 

Nous sommes heureux de vous aider à planifier votre prochaine sortie de groupe dans les arbres! Contactez-nous pour plus d’informations sur les tarifs spéciaux des groupes.

TimberTop Adventures est heureux d'offrir un prix spécial de groupe réduit aux membres de Scouts Canada et à leurs chefs pour la saison 2021. Avec la permission de TimberTop Adventures, ce prix spécial peut également être étendu aux frères et sœurs, aux parents et aux invités spéciaux supplémentaires qui souhaitent grimper avec le groupe de scouts pendant leur visite. Cette activité convient à tous les âges du scoutisme, des louveteaux aux routiers, c'est-à-dire aux personnes âgées de 8 ans et plus. Tous les participants Vous devrez remplir le formulaire TimberTop Adventures. renonciation standard.

Pour de plus amples informations ou pour faire une réservation de groupe pour les scouts, veuillez nous contacter par téléphone au 1(506) 657-6060 ou sans frais au 1-833-657-6060, ou par courriel à info@timbertopadventures.com.

Nous avons hâte de vous voir dans les arbres !

 

TimberTop Adventures offre un prix spécial de groupe réduit pour les membres des Guides du N.-B., de l'Î.-P.-É. et de la N.-É. et leurs chefs pour des visites de groupe pendant la saison 2021. Cette activité convient aux guides âgées de 8 ans et plus. Avec la permission de TimberTop Adventures, ce prix spécial peut également être étendu aux frères et sœurs, aux parents et aux invités spéciaux supplémentaires qui souhaitent grimper avec le groupe de guides pendant leur visite. Tous les participants devront remplir le formulaire TimberTop Adventures renonciation standard.

Pour de plus amples renseignements ou pour faire une réservation de groupe pour les Guides, veuillez nous contacter par téléphone au 1(506) 657-6060 ou sans frais au 1-833-657-6060, ou par courriel à info@timbertopadventures.com.

Nous avons hâte de vous voir dans les arbres !

Les cours

Démarrage

Les cours jaunes sont nos cours pour débutants. Ils sont destinés aux jeunes enfants qui apprennent à franchir des obstacles et à relever des défis. C'est un endroit idéal pour se mettre à l'aise dans les arbres pour les invités de tous âges.


Âge : 5-7 ans
Atteindre la hauteur requise : 1,2 mètre (3'11")

(La hauteur est la hauteur que le bout de vos doigts peut atteindre sur un mur, il ne s'agit pas d'une liste de la taille que vous devez atteindre)


Facile

Nos cours verts sont nos cours les plus faciles. C'est un excellent point de départ pour se faire une idée du type d'activités qui vous attendent.


Âge : 8 ans et plus
Atteindre la hauteur requise : 1,6 mètre (5'3")

(La hauteur est la hauteur que le bout de vos doigts peut atteindre sur un mur, il ne s'agit pas d'une liste de la taille que vous devez atteindre)

Poids requis pour tous les parcours : vous devez peser entre 45 et 270 livres avec tout votre équipement.


Moyen

Nos parcours bleus sont une étape de plus en plus difficile par rapport aux parcours verts. Nous pensons qu'ils offrent un mélange parfait de défi et d'exaltation.


Âge : 8 ans et plus
Atteindre la hauteur requise : 1,6 mètre (5'3")

(La hauteur est la hauteur que le bout de vos doigts peut atteindre sur un mur, il ne s'agit pas d'une liste de la taille que vous devez atteindre)

Poids requis pour tous les parcours : vous devez peser entre 45 et 270 livres avec tout votre équipement.


Difficile

Vous cherchez à tester vos limites ? Essayez notre parcours noir. Une fois que vous l'aurez conquis, vous vous sentirez invincible.


Âge : 14 ans et plus
Atteindre la hauteur requise : 1,9 mètre (6'3")

(La hauteur est la hauteur que le bout de vos doigts peut atteindre sur un mur, il ne s'agit pas d'une liste de la taille que vous devez atteindre)

Poids requis pour tous les parcours : vous devez peser entre 45 et 270 livres avec tout votre équipement.

L'écureuil volant

Ecureuil

Faites monter l'adrénaline en descendant d'une plate-forme à 36 pieds du sol. N'oubliez pas de cocher cette option sur votre liste de choses à faire en été !


Âge : 8 ans et plus
Atteindre la hauteur requise : 1,6 mètre (5'3")

(La hauteur est la hauteur que le bout de vos doigts peut atteindre sur un mur, il ne s'agit pas d'une liste de la taille que vous devez atteindre)

Poids requis pour tous les parcours : vous devez peser entre 45 et 270 livres avec tout votre équipement.


Sécurité d’abord

La sécurité est notre priorité numéro un (vous assurer de passer un bon moment est la deuxième priorité !). Nous utilisons un système de mousquetons Bornack SSB (Smart Safe Belay) haut de gamme, qui garantit que l'utilisateur ne peut pas se détacher accidentellement de la ligne de sécurité pendant un parcours. Les grimpeurs sont toujours attachés avec au moins un mousqueton jusqu'à ce qu'ils aient les pieds sur terre. Nous utilisons également les derniers casques et harnais corporels pour vous garantir une expérience encore plus sûre.
Au Canada, les parcs d'aventure situés au sommet des arbres optent généralement pour des règles de sécurité spécifiques fixées au minimum par l'ACCT aux États-Unis. Nous ne nous contentons pas de respecter ces réglementations. En fait, nous avons choisi de construire notre parc pour aller au-delà des normes nord-américaines. Nous avons choisi de construire et d'être inspectés selon les normes de sécurité européennes les plus strictes - des normes qui existent depuis près de 30 ans et qui ont été créées dans un endroit où les parcs comme le nôtre sont beaucoup plus courants.
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

fbpx

Scouts and Guides

Provide your Scouts or Guides with the ultimate outdoor meeting setting, and test their abilities by bringing them to TimberTop Adventures! 

In this setting, the climbers will put their minds and bodies to the test, all while working with their team members, and guiding each other through the obstacles. These obstacles embrace the importance of physical fitness.

 

They will learn to focus and devote their mind and body to completing the courses. They will learn that even if something looks impossible, if you put you mind to it and don’t give up on yourself, you can accomplish anything. This in return bolsters one’s self-confidence and independence. Our courses also underscore the importance of safety when challenging oneself, and prove that fun and work are not mutually exclusive!

 

The group will help guide their teammates through the courses which will allow them to practice leadership and teamwork. Some of the courses can be difficult for some, therefore this is a great setting to work on helping each other succeed. These courses will emphasize the importance of being part of a team, helping one another, and highlight being a part of a wider community.  

 

Local traditional scouting group leader, David Stonehouse, recently brought his troop (accompanied by other local troops) to our park. According to David:

 

 The kids – and leaders – had an incredible time. What was amazing to me was the kids’ patience and skill in doing it right – that in itself told me how much they were invested.

 

We are happy to help plan your next group outing in the trees! Contact us for more information on special group rates.

TimberTop Adventures is pleased to offer a special group discounted price for Scouts Canada members and their leaders for the 2021 season. With permission from TimberTop Adventures, this special price may also be extended to siblings, parents and additional special guests who wish to climb with the scouting group during their visit. This activity is suitable for all scouting ages from Cubs to Rovers, or in other words, 8 years of age and older. All participants will need to complete the TimberTop Adventures standard waiver.

For additional information, or to make a Scouts group booking, please contact us by phone at 1(506) 657-6060 or toll-free at 1-833-657-6060, or by email at info@timbertopadventures.com.

We look forward to seeing you in the trees!

 

TimberTop Adventures is offering a special group discounted price for NB, PEI & NS Girl Guides members and their leaders for group visits during the 2021 season. This activity is suitable for Girl Guides 8 years of age and older. With permission from TimberTop Adventures, this special price may also be extended to siblings, parents and additional special guests who wish to climb with the Girl Guides group during their visit. All participants will need to complete the TimberTop Adventures standard waiver.

For additional information, or to make a Girl Guides group booking, please contact us by phone at 1(506) 657-6060 or toll-free at 1-833-657-6060, or by email at info@timbertopadventures.com.

We look forward to seeing you in the trees!

The Courses

Starter

The yellow courses are our beginner courses. They’re for young kids learning how to make it through obstacles and over challenges. This is a great place to get comfortable with being in the trees for guests of all ages.


Age: 5-7
Reaching height requirement: 3’11” (1.2 metres)

(Reaching height is how high the tips of your fingers can reach on a wall, it is not a listing of how tall you have to be)


Easy

Our green courses are our easier courses. They’re a great place to start and get a feel for the type of activities to expect.


Age: 8+
Reaching height requirement: 5’3” (1.6 metres)

(Reaching height is how high the tips of your fingers can reach on a wall, it is not a listing of how tall you have to be)

Weight requirements for all courses: you must be within 45lbs and 270lbs with all of your gear on.


Medium

Our blue courses are a step up in difficulty from the green. We think they offer the perfect blend of challenge and exhilaration.


Age: 8+
Reaching height requirement: 5’3” (1.6 metres)

(Reaching height is how high the tips of your fingers can reach on a wall, it is not a listing of how tall you have to be)

Weight requirements for all courses: you must be within 45lbs and 270lbs with all of your gear on.


Difficult

Looking to test your limits? Try our black course. Once you’ve conquered it, you’ll feel unstoppable.


Age: 14+
Reaching height requirement: 6’3” (1.9 metres)

(Reaching height is how high the tips of your fingers can reach on a wall, it is not a listing of how tall you have to be)

Weight requirements for all courses: you must be within 45lbs and 270lbs with all of your gear on.

The Flying Squirrel

Squirrel

Get the adrenaline pumping by stepping off a platform 36 feet above the ground. Make sure to check this off your summer bucket list!


Age: 8+
Reaching height requirement: 5’3” (1.6 metres)

(Reaching height is how high the tips of your fingers can reach on a wall, it is not a listing of how tall you have to be)

Weight requirements for all courses: you must be within 45lbs and 270lbs with all of your gear on.


Safety First

Safety is our number one priority (ensuring you have a good time is a close second!). We use a top-of-the-line Bornack SSB (Smart Safe Belay) carabiner system, which ensures the user can’t accidentally unclip themselves from the safety line while in a course. Climbers are always secured with at least one carabiner until their feet are back on the ground. We also use the latest helmets and full-body harnesses to further ensure your experience is the safest it can be.
In Canada, usually treetop adventure parks opt in to specific safety regulations set by ACCT in the US as a minimum. We do more than simply meet these regulations – in fact, we’ve chosen to build our park to go beyond North American standards. We’ve opted to build and be inspected to the more stringent European safety standards – ones that have been around for nearly 30 years and were created in a place where parks like ours are much more common.
SIGN UP FOR OUR WEEKLY NEWSLETTER