fbpx

FAQ

Qu'est-ce que TimberTop ?

TimberTop est l'un des plus grands parcs d'aventure aérienne à la cime des arbres du Canada et le premier parc de ce type au Canada selon TripAdvisor. Au cours d'une expérience TimberTop, vous vous retrouverez à grimper sur des échelles, à naviguer sur des ponts suspendus, à franchir des parois rocheuses, à voler entre les arbres sur des tyroliennes, à vous balancer, et bien plus encore. Tout au long du parcours, vous serez protégé par notre système de mousquetons intelligents haut de gamme, qui maintient les invités enfermés dans le parcours à tout moment, ainsi que par des casques et des harnais complets.

À quoi puis-je m'attendre dans le cadre de mon expérience TimberTop au cours de cette saison 2021 ?

Beaucoup de choses sont restées les mêmes en ce qui concerne notre objectif de vous faire vivre une expérience incroyable et avec des protocoles supplémentaires pour assurer votre sécurité et celle de notre personnel.

À votre arrivée au parc, 30 minutes avant votre réservation, vous serez accueilli par l'un de nos collaborateurs dans notre aire d'attelage extérieure. Une réservation à l'avance est nécessaire cette saison. Vous pouvez la faire en ligne 24 heures sur 24 ou en nous appelant pendant les heures d'ouverture au 506-657-6060 ou au numéro gratuit 1-833-657-6060. Les dérogations en ligne doivent également être remplies à l'avance cette année. Veuillez noter que les invités de moins de 19 ans doivent faire signer leur renonciation par un parent ou un tuteur légal UNIQUEMENT. Il vous sera demandé de vous assurer que vous avez apporté tout ce dont vous avez besoin, y compris votre numéro de réservation, votre pièce d'identité (si vous avez fait la réservation), votre masque communautaire (et un endroit pour le ranger pendant que vous grimpez, qui pourrait être votre poche), et vos gants (nous proposons également des gants en vente par achat par carte de débit ou de crédit). Si vous devez utiliser les toilettes du parc, c'est le meilleur moment pour le faire avant l'enregistrement. Nous utiliserons un processus de dépistage actif des symptômes de la COVID-19. Si vous avez de la fièvre ou l'un des symptômes de COVID-19 avant votre arrivée, nous vous demandons de rester chez vous et de nous appeler pour reporter votre visite. Nous ne pourrons malheureusement pas stocker d'objets personnels dans la zone d'enregistrement cette année, y compris les clés. Vous devrez donc décider de ce que vous laisserez à la maison, dans votre voiture, ou de ce que vous mettrez dans vos poches ou dans un sac de couchage / petit sac à dos. Nous vous assignerons un ou plusieurs de nos bancs pour attendre que la zone d'enregistrement du bâtiment soit libre.

Vous vous rendrez ensuite dans notre nouvelle zone d'enregistrement extérieure, dans notre bâtiment d'enregistrement, où il vous sera demandé de confirmer votre réservation avec votre pièce d'identité ou la carte de crédit utilisée pour la réservation. Notre personnel sera derrière du plexiglas pour vous servir et désinfectera régulièrement toutes les surfaces en contact avec les clients. Étant donné que toutes les dérogations doivent être remplies à l'avance cette année, nous vous demanderons de nous communiquer les noms de tous les invités de votre réservation, afin que nous puissions confirmer votre dérogation remplie et la joindre à votre réservation. Veuillez noter que vous devez peser entre 45 et 270 livres pour participer à TimberTop Adventures. Après avoir effectué toutes les procédures d'enregistrement, vous recevrez vos bracelets d'activité pour votre aventure. Si vous devez acheter des gants, nous vous demandons de nous indiquer les tailles à l'aide d'un tableau des tailles. Nous avons des gants disponibles au prix de 4,50 $ chacun plus taxes en utilisant votre carte de débit ou de crédit (désolé, nous n'acceptons pas d'argent liquide cette saison). Nous avons un guide des tailles lors de l'inscription qui vous aidera à choisir la meilleure taille. Avant de mettre vos gants, nous vous demanderons d'utiliser du désinfectant pour les mains. Vous retournerez ensuite aux bancs qui vous ont été attribués pour le harnachement.

Nos formateurs vous aideront à mettre vos harnais comme par le passé, mais cette année avec un petit plus. Comme les harnais doivent être placés à moins de 2 mètres, nous vous demanderons de porter vos masques communautaires, tout comme notre personnel. Lorsque vous portez votre masque, vous nous protégez, et lorsque nous portons nos masques, nous vous protégeons. Avec vos casques, gants et harnais, vous vous rendrez ensuite sur les zones d'entraînement.

Au cours de la première étape du briefing de 30 minutes sur la sécurité, vous apprendrez à utiliser votre équipement de sécurité. En raison de la nature de cette formation, nous pouvons également vous demander de porter votre masque communautaire. Après la première étape, vous aurez l'occasion de tester vos connaissances lors d'un de nos cours de formation.

Après cela, vous êtes libre de vivre votre expérience comme bon vous semble en explorant notre parc et nos cours tout en vous distanciant socialement. Cette année, un seul invité peut se trouver sur une plateforme contre 3 dans le passé. La seule exception sera pour les invités de 11 ans et moins qui ont besoin de leur(s) chaperon(s) sur la plateforme pour les aider. Comme d'habitude, il y a une limite d'un invité par obstacle à la fois. Nos parcours sont aménagés dans un style "centre de ski" où vous choisissez vos pistes par rapport à une approche linéaire, unidirectionnelle et de style "terrain de golf". Cela signifie que vous et votre groupe d'amis proches et de famille pouvez vous répartir sur un maximum de 12 parcours, selon la formule que vous avez choisie. Notre personnel sera toujours à proximité pour répondre à vos questions et vous guider afin de vous aider à relever tous les défis.

Lorsque votre créneau horaire sera terminé et que vous retournerez dans la zone d'inscription, vous serez invité à laisser vos harnais et vos casques à notre personnel dans notre zone de retour extérieure, pour les contrôles de sécurité et les procédures de nettoyage. Si vous avez besoin d'aide pour retirer votre équipement, nous vous demandons de porter votre masque communautaire pendant que nous vous assistons. Si vous avez acheté des gants chez nous, vous pouvez soit les jeter, soit les emporter chez vous pour les laver lors de votre prochaine visite.

Nous apprécions votre patience alors que nous naviguons à travers de nouvelles procédures qui peuvent prendre un peu plus de temps que la normale. Nous espérons que vous passerez un moment incroyable dans les arbres, à explorer la nature, à tester vos compétences et à prendre l'air.

Quelles sont les exigences en matière d'âge, de taille et de poids ?

Les trois parcours jaunes que nous utilisons pour notre aventure Low & Go ont été conçus pour les enfants dont la taille minimale est de 120 cm (3'11") et les adultes qui préfèrent les défis à des hauteurs plus basses.

Note : Si vous voulez mesurer la atteindre la hauteur à la maison, il suffit de faire en sorte que votre enfant se tienne debout, les pieds à plat sur le sol, à côté d'un mur, et qu'il touche le mur aussi haut que possible. Si vous mesurez à partir du sol jusqu'à ce point et qu'il fait 120 cm ou plus, alors ils sont prêts à partir !

Toutefois, le cours a été adapté pour s'adresser également à toute personne de plus de cette tranche d'âge, en raison de la nécessité pour les adultes de grimper avec ceux âgés de 5 et 6 ans. Les enfants de 7 ans et plus peuvent grimper dans le cadre du forfait Low & Go avec des adultes qui supervisent par le bas.

De plus, si vous êtes un adulte et que vous souhaitez simplement faire l'expérience de TimberTop, mais un peu plus près du sol, Low & Go est aussi pour vous ! 🙂

Pour Se déchaînerNos parcours verts et bleus sont accessibles aux enfants et aux adultes âgés de 8 ans et plus, avec une hauteur minimale de 1,6 mètre (5'3").

Nos parcours noirs sont nos options les plus difficiles et sont accessibles aux adolescents et aux adultes de 14 ans et plus, avec une hauteur minimale de 1,9 mètre (6'3").

Afin de régler nos tyroliennes pour qu'elles fonctionnent à des vitesses amusantes et sûres et de respecter les directives du fabricant de notre dispositif d'assurage Flying Squirrel, tous les grimpeurs doivent peser entre 45 et 270 livres.

Comment réserver mon expérience TimberTop ?

Cette saison, nous exigeons que tous les clients fassent une réservation avant leur arrivée. La plupart de nos hôtes préfèrent réserver leur place en ligne. Si vous avez des problèmes pour réserver en ligne ou si vous souhaitez réserver par téléphone, appelez-nous au 506-657-6060 ou au 1-833-657-6060 pendant les heures de bureau et nous serons heureux de vous réserver votre place par téléphone. Soyez prêt à payer le montant total de votre expérience au moment de la réservation.

Des abonnements de saison seront-ils disponibles pour la saison 2021 ?

Malheureusement, les abonnements saisonniers ne seront pas disponibles pour cette saison 2021 plus courte.

Que signifie le dépistage actif ?

Nous poserons à tous les invités, avant qu'ils n'entrent dans nos installations, une série de questions pour déterminer s'ils peuvent avoir de la fièvre ou des symptômes associés au COVID-19. Comme l'indique le site COVID-19 du gouvernement du Nouveau-Brunswick, les symptômes courants de COVID-19 comprennent Une fièvre supérieure à 38 degrés Celsius, une nouvelle toux ou une aggravation de la toux chronique, un mal de gorge, un écoulement nasal, des maux de tête, un nouveau début de fatigue, un nouveau début de douleurs musculaires, de la diarrhée, une perte du sens du goût, une perte de l'odorat et, chez les enfants, des marques violettes sur les doigts et les orteils. Si un client a de la fièvre ou des symptômes, il lui sera demandé de rentrer chez lui immédiatement et d'appeler le 811 pour une évaluation et d'éventuels tests.

Tous les membres de notre personnel seront soumis à un contrôle actif à leur arrivée au travail et se feront prendre leur température deux fois par jour, une fois à leur arrivée et une fois pendant leur pause déjeuner.

Quelle doit être ma condition physique pour explorer TimberTop ?

Nos parcours jaune (départ), vert, bleu et noir ont des degrés de difficulté variables, mais comme point de départ si vous pouvez monter une échelle, vous devriez être bon pour y aller. Nous vous recommandons de commencer par les parcours verts et de monter en difficulté.

Nos parcours noirs (les plus difficiles) nécessitent des bras, des jambes et une force de base. Les participants doivent réussir le cours bleu+ pour accéder au cours diamant noir unique. Le cours noir simple doit être terminé avec succès avant de conquérir le double diamant noir. Et le cours double diamant noir doit être complété avec succès avant d'accéder au cours triple diamant noir. Pour nos cours noirs les plus difficiles, vous devrez demander l'accès à l'un de nos collaborateurs à proximité.

Et bien sûr, si vous ne vous sentez pas bien ou si vous avez des symptômes de COVID-19, que vous restiez à la maison et que vous envisagiez d'appeler le 811 pour une consultation.

Que se passe-t-il s'il pleut le jour où j'ai réservé mon expérience ?

Nous sommes ouverts beau temps, mauvais temps, alors vous pouvez toujours nous rendre visite pour votre aventure. En fait, comme vous serez suffisamment actif pour transpirer sur nos parcours, vous préférerez peut-être la pluie !

Si vous avez réservé à l'avance et que vous préférez ne pas venir lorsqu'il pleut, vous pouvez annuler ou reporter jusqu'à deux heures avant votre réservation, bien que nous apprécions vraiment de vous prévenir le plus tôt possible. En cas de report, nous vous placerons à une nouvelle date et heure de votre choix, ou nous pouvons vous fournir un bon à utiliser pour une date ultérieure. Veuillez consulter notre politique d'annulation pour plus d'informations.

Les amis et la famille peuvent-ils regarder depuis le sol ?

Absolument, à condition qu'ils suivent les règles de distanciation sociale en tout temps et qu'ils portent un masque communautaire lorsqu'ils ne le peuvent pas. Nous sommes situés dans le magnifique Dominion Park, qui est ouvert tous les jours au public de l'aube au crépuscule. Les sentiers balisés qui longent nos parcours sont ouverts à tous. Quiconque pénètre dans les zones de nos parcours le fait à ses propres risques.

Que puis-je faire d'autre au Dominion Park ?

Dominion Park est l'un des joyaux les plus authentiques de Saint John et l'endroit idéal pour passer du temps libre à l'extérieur. En plus de TimberTop Adventures, les visiteurs du Dominion Park peuvent profiter d'une plage de sable et d'une baignade en eau chaude. Des balançoires et des barbecues sont également disponibles sur place, et des kayaks peuvent être loués à l'avance auprès de Événements Go Fundy. En outre, le Dominion Park fait partie de la Stonehammer Géoparc mondial de l'UNESCOLe premier géoparc d'Amérique du Nord, qui retrace l'histoire géologique de notre région.

Il y a moins de créneaux et de jours disponibles pour la saison 2021 - pourquoi ?

Cette saison sera plus courte que les saisons précédentes. Nous serons ouverts pendant l'été 5 jours par semaine et pendant l'automne le week-end (nous serons éventuellement ouverts au printemps le week-end également). Nous vous recommandons vivement de compléter vos réservations bien à l'avance afin de pouvoir venir le jour de votre choix et d'éviter toute déception.

Y a-t-il des toilettes sur place ?

Oui, la ville de Saint John fournira à nouveau cette saison des remorques de toilettes avec des toilettes à chasse d'eau, de l'eau courante, etc. à partir de début juillet. Avant cela, la ville fournira une grande banque de toilettes portables à tous les clients du parc Dominion. Les toilettes seront désinfectées deux fois par jour conformément aux exigences du ministère de la santé. Notre personnel surveillera également les toilettes tout au long de la journée pour assurer un nettoyage et une désinfection de qualité. Il est recommandé de se laver soigneusement les mains avant et après votre aventure, même si vous porterez toujours vos gants.

Des postes de désinfection des mains seront également disponibles dans les zones d'attelage et d'enregistrement pour votre confort.

Offrez-vous vos services en français ?

Oui ! Plusieurs de nos employé(e)s parlent le français. Ils se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions ou de vous aider à réserver votre visite avec nous en ligne !

TimberTop fait-il partie du Géoparc mondial de l'UNESCO de Stonehammer ?

Le parc du Dominion, où nous sommes situés, fait partie de la Stonehammer Géoparc mondial de l'UNESCO. Des panneaux d'interprétation sont placés dans toute notre aire de jeu pour vous en dire plus sur le paysage, l'histoire et les formations uniques !

Dois-je faire une réservation avant d'arriver au parc ?

Oui, contrairement aux saisons précédentes, cette année nous exigeons que tous les clients réservent à l'avance. Les réservations le jour même sont tout à fait possibles - sous réserve de disponibilité - mais nous vous recommandons de réserver le plus longtemps possible à l'avance car nous affichons complet. Les réservations peuvent être effectuées en ligne 24 heures sur 24 ou par téléphone pendant les heures de bureau au 506-657-6060 ou au numéro gratuit 1-833-657-6060.

Dois-je porter un masque ?

Nous demandons à tous les invités d'apporter leurs masques communautaires et de les rendre accessibles à tout moment pendant leur séjour dans le parc. Les invités seront invités à mettre leur masque communautaire pour les procédures de harnachement et pendant la formation. Si les invités doivent être assistés par l'un de nos guides de sauvetage, les invités et les guides devront porter leur masque communautaire. Afin d'assurer la sécurité de chacun, nous portons un masque pour vous protéger et vous portez votre masque pour nous protéger.

Une fois sur les cours, les masques ne seront pas nécessaires, sauf si cela est indiqué par des panneaux, à condition que des mesures de distanciation sociale soient pratiquées en permanence. Trois défis vous obligeront à porter votre masque : le saut du petit écureuil volant, la balançoire de Tarzan et la tyrolienne de skateboard.

Les invités doivent s'assurer de prévoir comment ils porteront leur masque en toute sécurité sur leur personne pendant leurs aventures.

Que dois-je porter pour mon aventure TimberTop ?

Nous vous recommandons de porter des vêtements confortables qui vous permettent d'être actif et qui ne vous gênent pas pour vous salir un peu. Vous devez apporter votre masque communautaire avec vous cette saison car il y aura des moments où il vous sera demandé de le porter pendant l'attelage, l'entraînement et si vous avez besoin de l'aide d'un de nos guides de sauvetage sur les cours. Veuillez noter que le port de chaussures à bout étroit et de gants est obligatoire chez TimberTop. Si vous avez une paire de gants de sport ou de travail serrés, nous vous recommandons de les apporter, mais si vous n'en avez pas, nous en avons quelques-uns disponibles pour 4,50 $ plus taxes. Si vous apportez vos propres gants, nous vous demandons de vous assurer qu'ils ont été lavés avant de venir au parc. Si vous avez les cheveux longs, assurez-vous qu'ils sont bien attachés.

Que dois-je apporter avec moi ?

Veuillez vous assurer que chaque membre de votre groupe apporte son masque communautaire avec lui et qu'il dispose d'un moyen de le conserver à tout moment pendant votre visite. Pour ceux qui n'ont pas de poches, vous pouvez envisager d'apporter un sac banane ou un petit sac à dos.

Vous devrez vous assurer que vous apportez des gants pour tous les participants à votre fête. Si vous avez une paire de gants de sport ou de travail propres et bien ajustés, nous vous recommandons de les apporter. Sinon, nous les vendons au prix de 4,50 dollars plus taxes au bureau d'enregistrement. Nous n'accepterons le paiement par carte de débit ou de crédit que cette année, et de préférence en utilisant le robinet sans contact. Nous aurons un guide des tailles que vous pourrez utiliser dans notre bâtiment d'enregistrement. Les clients ne seront pas autorisés à changer de taille de gants une fois qu'ils les auront reçus. Si vous apportez vos propres gants, nous vous demandons de vous assurer qu'ils ont été lavés avant de venir au parc.

Nos aventures Go Wild durent jusqu'à trois heures et vous serez actif, c'est pourquoi nous vous recommandons d'emporter des collations et de l'eau. Nous vendons également des bouteilles d'eau à 2 $ (taxes incluses) et des barres sans arachides (1 $) au bureau d'inscription.

Assurez-vous que la personne qui a effectué la réservation dans votre groupe apporte sa carte d'identité avec photo délivrée par le gouvernement ou la carte de crédit utilisée pour la réservation. Vous devrez présenter cette pièce d'identité à travers le plexiglas pour confirmer votre réservation.

Vous devrez également présenter votre renonciation en ligne dûment remplie avant votre arrivée. Vous recevrez un courriel avec un lien vers la dérogation une fois votre réservation confirmée.

Les casiers ne seront pas disponibles à la location cette année et nous ne pourrons pas ranger les clés ou les objets personnels derrière le bureau. Veuillez prévoir les objets que vous comptez laisser à la maison, dans votre véhicule, dans un sac à dos ou un sac de sport ou dans vos poches.

Y aura-t-il du personnel ou des guides sur les cours avec moi ?

À votre arrivée, vous recevrez un briefing complet sur la sécurité, d'une durée maximale de 30 minutes, au cours duquel vous apprendrez à utiliser l'équipement et aurez la possibilité de le tester dans l'une de nos deux zones de formation. Après cela, vous serez libre d'explorer notre parc et de choisir les cours de votre propre chef de manière autonome. Notre personnel sera toujours à vos côtés pour vous guider si vous avez besoin de quelques conseils ou de quelques mots d'encouragement pour relever un défi.

Nous avons également plusieurs guides de secours sur place à tout moment si vous vous trouvez dans une situation où vous estimez avoir besoin d'une aide supplémentaire ou si vous devez quitter un cours à mi-parcours pour des raisons de santé et de bien-être. Nos guides de sauvetage ont reçu une formation approfondie et spécifique à cet effet et, à l'occasion, vous pouvez les voir s'exercer dans les arbres à proximité entre les clients qui les assistent. Lors d'un sauvetage, nos guides porteront leur masque communautaire et nous demanderons à ceux que nous secourons de porter le leur également. Votre masque nous protège et notre masque vous protège afin que tout le monde soit en sécurité.

Comment l'écureuil volant le système fonctionne-t-il ?

L'écureuil volant utilise le freinage magnétique par courants de Foucault pour donner une véritable sensation de chute libre. Cela semble très technique, mais en gros, cela vous donnera une expérience de chute libre passionnante sur une distance de 3 mètres avant que le système ne vous fasse descendre doucement au sol. Fait amusant : les freins à courants de Foucault sont également utilisés pour ralentir les trains à grande vitesse et les montagnes russes.

Mise à jour COVID-19 : Cette saison, le Flying Squirrel ne sera disponible qu'à des heures précises. Le samedi et le dimanche, vous pouvez sauter entre 13h et 15h.

Cela permet aux grimpeurs du matin de terminer leur temps par un saut, et aux aventuriers plus tard de commencer par un saut.

Quand dois-je arriver ?

Nous vous demandons d'arriver environ 20 minutes avant le début de votre session. Cela vous donnera le temps de garer votre voiture, de trouver notre bâtiment et de faire une pause de dernière minute dans les toilettes avant de commencer votre aventure. Un certain nombre de nouvelles procédures de sécurité ont été ajoutées pendant la période d'enregistrement et de harnachement, nous voulons donc nous assurer que personne ne se sente pressé. Cette année, les formulaires de renonciation doivent être remplis à l'avance. Notez que tout mineur participant âgé de moins de 19 ans doit faire signer sa renonciation par un parent ou un tuteur légal UNIQUEMENT (désolé mais nous ne pouvons faire aucune exception à cette exigence).

Est-ce sûr ?

La sécurité est notre priorité numéro un (s'assurer que vous vous amusez bien est une seconde très proche !). Nous utilisons un système de mousquetons Bornack SSB (Smart Safe Belay) haut de gamme, qui garantit que l'utilisateur ne peut pas se détacher accidentellement de la ligne de sécurité pendant un parcours. Les grimpeurs sont toujours attachés avec au moins un mousqueton jusqu'à ce qu'ils aient les pieds sur terre. Nous utilisons également les derniers casques et harnais corporels pour vous garantir une expérience encore plus sûre.

Au Canada, les parcs d'aventure situés au sommet des arbres optent généralement pour des règles de sécurité spécifiques fixées au minimum par l'ACCT aux États-Unis. Nous ne nous contentons pas de respecter ces réglementations. En fait, nous avons choisi de construire notre parc pour aller au-delà des normes nord-américaines. Nous avons choisi de construire et d'être inspectés selon les normes de sécurité européennes les plus strictes. Ces normes existent depuis près de 30 ans et ont été créées dans un endroit où les parcs comme le nôtre sont beaucoup plus courants.

En plus de nos inspections annuelles et mensuelles, notre personnel inspecte physiquement tous les cours chaque jour avant l'arrivée des invités et nous effectuons également une inspection multipoint des équipements de sécurité utilisés par nos invités après chaque utilisation afin que les harnais, les casques et les dispositifs de sécurité intelligents soient prêts à être utilisés à l'arrivée du prochain invité.

Pourquoi les casques et les gants sont-ils obligatoires ?

Sur la base des meilleures pratiques de notre secteur en matière de sécurité et de confort des clients, nous exigeons l'utilisation de casques spécialement conçus, que nous incluons dans tous nos forfaits aventure, et de gants que les clients peuvent soit apporter avec eux, soit acheter chez nous pour 4,50 $ plus taxes à leur arrivée.

Les gants apportés de la maison peuvent être des gants de travail ou de sport moulants. Pour notre saison 2020, le bout des doigts ne peut pas être retiré des gants. Les gants sans doigts ne sont pas autorisés cette année.

Avez-vous des procédures de nettoyage améliorées ?

Oui, toutes les zones très fréquentées et très fréquentées de notre bâtiment d'enregistrement seront régulièrement assainies et/ou désinfectées entre les clients. Un désinfectant pour les mains sera disponible dans toutes nos zones d'attelage et d'enregistrement ainsi qu'à l'extérieur des toilettes. Les toilettes publiques seront désinfectées par la ville de Saint John deux fois par jour et des contrôles ponctuels seront effectués par le personnel de TimberTop Adventures.

En plus de nos contrôles de sécurité multipoints réguliers, le matériel du harnais du client est nettoyé ET l'ensemble du harnais est mis en quarantaine pendant une durée recommandée. Les casques sont également lavés à l'intérieur et à l'extérieur et peuvent sécher pendant la nuit.

Les clients et le personnel devront se désinfecter les mains avant d'enfiler leurs gants propres/neuf et devront les garder pendant toute la durée de l'aventure. Les gants permettront non seulement de protéger les mains, mais aussi d'éliminer tout contact direct avec les éléments en plein air des parcours. Cette pratique, ainsi que l'utilisation d'un contrôle actif du personnel et des invités et le fait de se trouver dans un environnement extérieur, créeront notre environnement dans les arbres.

Et si j'ai le vertige ?

Parfois, la meilleure façon de surmonter ses peurs est de les affronter de front. Chez TimberTop, vous serez enfermé dans chaque parcours grâce à notre système de mousquetons intelligents de pointe. Il n'y a donc pas de meilleur endroit - ni de plus sûr - pour vaincre votre peur des hauteurs. De plus, notre personnel est formé pour vous encourager et vous conseiller si vous vous sentez bloqué sur un de nos parcours. Essayez-le ! Vous pourriez être totalement impressionné par ce que vous pouvez accomplir. Vous pouvez toujours commencer par les cours jaunes utilisés pour le programme "Low & Go", qui conviennent à tous les enfants de 5 ans et plus et sont également un peu plus proches du sol.

Quelles mesures supplémentaires votre personnel prend-il cette saison ?

Comme toutes les autres entreprises autorisées à ouvrir, TimberTop Adventures a élaboré un plan d'exploitation COVID-19 complet pour cette saison. Si les clients peuvent constater un certain nombre de mesures améliorées, le fait est que de nombreuses autres mesures de sécurité ont été ajoutées en coulisses. Voici un échantillon de certaines de ces mesures que notre personnel prend maintenant :

  • Tous les membres du personnel sont soumis à un dépistage actif des symptômes de la COVID-19 dès leur arrivée et font prendre leur température avec un thermomètre frontal deux fois par jour.
  • Tous les membres du personnel ont leurs masques communautaires prêts à être portés pour diverses procédures, ce qui leur permet d'engager rapidement leurs masques selon les besoins tout au long de la journée. Nos guides de sauvetage portent également des écrans faciaux complets qu'ils peuvent utiliser dans certaines situations, selon les besoins.
  • Tous les membres du personnel pratiqueront la distanciation sociale avec les clients et entre eux. Si vous voyez les membres du personnel travailler ensemble à moins de 2 mètres, c'est parce qu'ils sont des amis proches en dehors du travail ou des membres de la famille.
  • Les membres du personnel se verront attribuer leurs propres harnais, casques, gants, radios, vestes, casiers, etc. au début de la saison et ne les échangeront pas. Toute utilisation d'équipement à utilisateurs multiples sera désinfectée entre les utilisations et le personnel utilisera fréquemment un désinfectant pour les mains en plus du lavage des mains.
  • Cette année, notre personnel a été formé à l'exécution d'un certain nombre de ses tâches d'une manière nouvelle afin de tenir compte des mesures de sécurité renforcées.
Quand êtes-vous ouvert ?
Mise à jour COVID-19 : Veuillez noter que les réservations anticipées sont désormais obligatoires. Les heures et les dates ci-dessous sont susceptibles de changer.

Du 15 mai au 27 juin 2021

Samedi/dimanche - 10h00-16h30

Jours de la semaine - Fermé (*Contactez-nous si vous avez un groupe de 20 personnes ou plus)

Du 2 juillet au 5 septembre 2021

Samedi/dimanche - 10h-17h

Lundi/Mardi - Fermé

Mercredi - 13h00 à 20h00

Jeudi/vendredi - 10-17 heures

Du 11 septembre au 10 octobre 2021

Samedi/dimanche - 10h00-16h30

Jours de semaine - Fermé (*Nous contacter si vous avez un groupe de 20 personnes ou plus. Sous réserve de la disponibilité du personnel).

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE LETTRE D'INFORMATION MENSUELLE