fbpx

Politique d’annulation

Nous aimons voir tous nos invités programmés, mais nous comprenons que, parfois, des circonstances se présentent et que nos clients doivent faire le choix difficile d'annuler leur journée d'aventure et de plaisir.

Nous avons élaboré la politique d'annulation suivante pour votre information.

TimberTop Adventures au parc Dominion

Réservations régulières :

Pour la saison 2024, si l'annulation est notifiée au plus tard 2 heures avant l'heure d'arrivée prévue, vous avez droit à l'une des trois choses suivantes :

  • Un remboursement de 95 % sur votre carte de crédit
  • Un chèque-cadeau d'un montant total pour une prochaine visite chez TimberTop Zip Tours ou TimberTop Adventures, sans date d'expiration.
  • Ou, la possibilité de reporter votre visite à une date ultérieure.

Pour notre saison 2024, si l'annulation est notifiée moins de deux heures avant l'heure d'arrivée prévue, vous ne pourrez recevoir qu'un chèque-cadeau du montant total valable pour une prochaine visite à TimberTop Zip Tours ou TimberTop Adventures, sans expiration, ou la possibilité de reporter votre visite à une date ultérieure.

Veuillez noter qu' une fois qu'un invité s'est enregistré au bureau d'inscription pour l'heure d'arrivée qu'il a réservée, il n'y a pas de remboursement, de chèque-cadeau ou d'option de reprogrammation à sa disposition s'il décide après cela qu'il ne souhaite plus participer.

Réservations pour les grands groupes (15 ou plus) :

Les réservations de groupes importants nous obligent souvent à prévoir du personnel supplémentaire à l'avance. C'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir vous conformer aux exigences suivantes :

  • Pour les grands groupes, un acompte minimum de 50 % est demandé au moment de la réservation et le reste est dû trois jours avant l'arrivée. Veuillez noter qu'après ce délai, nous ne sommes pas en mesure d'offrir des remboursements pour quelque raison que ce soit, car nous devons recruter du personnel en conséquence. 
  • Confirmez le nombre définitif de vos invités avec nous au moins 72 heures à l'avance, en nous envoyant notamment votre liste définitive de participants. Nous utilisons cette liste pour vérifier que toutes les dérogations des participants sont complètes et pour établir votre facture finale.

Si l'annulation ou la réduction du nombre de participants est notifiée au plus tard 72 heures avant l'heure d'arrivée prévue, le groupe peut bénéficier de l'une des trois options suivantes :

  • Un remboursement de 95 % sur la carte de crédit utilisée 
  • Un chèque-cadeau sans date d'expiration pour une prochaine visite chez TimberTop Zip Tours ou TimberTop Adventures.
  • Ou, la possibilité de reporter votre visite à une date ultérieure.

Si l'avis est donné dans un délai inférieur à 72 heures, malheureusement, aucun remboursement, aucun chèque-cadeau ni aucun report de date ne seront accordés.

Veuillez noter qu' une fois qu'un invité s'est enregistré au bureau d'inscription pour son heure d'arrivée réservée, il n'y a pas de remboursement, de chèque-cadeau ou d'options de report de date disponibles s'il décide après ce moment qu'il ne souhaite plus participer.

Un petit rappel : Nous fonctionnons qu'il pleuve ou qu'il vente ! Les remboursements et la reprogrammation se feront selon les règles habituelles.

Arrivées tardives :

  • Si les clients ont moins d'une heure de retard sur l'heure d'arrivée prévue, ils ont la possibilité de rejoindre le groupe d'entraînement qui commence le plus près de leur arrivée, à moins que les heures les plus proches ne soient complètes. L'heure de fin de la réservation reste la même que l'heure de fin initialement réservée, car les harnais doivent être rendus et prêts pour les autres clients.

Annulations par TimberTop Adventures :

  • Nous nous réservons le droit de fermer le parc à tout moment et pour n'importe quelle raison (par exemple, en cas de conditions météorologiques extrêmes comme des vents violents ou des éclairs à proximité). Si cela se produit avant la visite que vous aviez réservée, vous pouvez prétendre à un remboursement à 100 %, à un bon d'achat correspondant au montant total payé pour une autre visite ou à la possibilité de reporter la visite à une date ultérieure.
  • Si cela se produit soudainement au cours de la première heure de jeu pendant votre visite, nous vous donnerons la possibilité de reporter à une date ultérieure ou de recevoir un chèque-cadeau correspondant à 100 % du montant payé pour l'aventure.

TimberTop Zip Tours au Snider Mountain Ranch

Réservations régulières :

Pour la saison 2024, si l'annulation est notifiée au moins 24 heures avant l'heure d'arrivée prévue, vous avez droit à l'une des trois choses suivantes : 

  • Un remboursement de 95 % sur votre carte de crédit
  • Un chèque-cadeau d'un montant total pour une prochaine visite à TimberTop Zip Tours ou TimberTop Adventures.
  • Ou, la possibilité de reporter votre visite à une date ultérieure.

Si le préavis est donné dans un délai inférieur à 24 heures, aucun remboursement, chèque-cadeau ou report de date ne sera malheureusement accordé.

Veuillez noter qu' une fois qu'un invité s'est enregistré au bureau d'inscription pour son heure d'arrivée réservée, il n'y a pas de remboursement, de chèque-cadeau ou d'options de report de date disponibles s'il décide après ce moment qu'il ne souhaite plus participer.

Un petit rappel : Nous fonctionnons dans la neige, qu'il pleuve ou qu'il vente ! Les remboursements et la reprogrammation se feront selon les directives habituelles.

Réservations pour les grands groupes (15 ou plus) :

Les réservations de groupes importants nous obligent souvent à prévoir du personnel supplémentaire à l'avance. C'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir vous conformer aux exigences suivantes :

  • Pour les grands groupes, un acompte minimum de 50 % est exigé au moment de la réservation.
  • Confirmez le nombre définitif de vos invités avec nous au moins 72 heures à l'avance, en nous envoyant notamment votre liste définitive de participants. Nous utilisons cette liste pour vérifier que toutes les dérogations des participants sont complètes, pour réserver le nombre approprié de personnel en vue de la visite de votre groupe et pour établir votre facture finale. Le montant restant est dû en totalité 72 heures avant votre arrivée.

Si l'annulation ou la réduction du nombre de participants est notifiée au plus tard 72 heures avant l'heure d'arrivée prévue, le groupe peut bénéficier de l'une des trois options suivantes :

  • Un remboursement de 95 % sur la carte de crédit utilisée 
  • Un chèque-cadeau sans date d'expiration pour une prochaine visite chez TimberTop Zip Tours ou TimberTop Adventures.
  • Ou, la possibilité de reporter votre visite à une date ultérieure.

Si l'avis est donné dans un délai inférieur à 72 heures, malheureusement, aucun remboursement, aucun chèque-cadeau ni aucun report de date ne seront accordés.

Veuillez noter qu' une fois qu'un invité s'est enregistré au bureau d'inscription pour son heure d'arrivée réservée, il n'y a pas de remboursement, de chèque-cadeau ou d'options de report de date disponibles s'il décide après ce moment qu'il ne souhaite plus participer.

Un petit rappel : Nous fonctionnons qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente ! Les remboursements et la reprogrammation se feront selon les règles habituelles.

Arrivées tardives :

  • Comme nous disposons d'un temps spécifique pour chaque groupe, si les invités arrivent en retard de 10 minutes ou plus, ils perdront malheureusement leur place dans la visite sans remboursement.

Annulations par TimberTop :

  • Nous nous réservons le droit de fermer le cours à tout moment et pour n'importe quelle raison (par exemple en cas de conditions météorologiques extrêmes telles que vents violents, verglas et éclairs à proximité). Si cela se produit avant la visite que vous aviez réservée, vous pouvez prétendre à un remboursement à 100 %, à un bon d'achat correspondant au montant total payé pour une autre visite, ou vous aurez la possibilité de reporter votre visite à une date ultérieure.
  • Si cela se produit soudainement dans la première demi-heure de votre visite, nous vous donnerons la possibilité de la reporter à une date ultérieure ou de recevoir un chèque-cadeau correspondant à 100 % du montant payé pour la visite.

Pour un report, un remboursement ou une annulation conformément aux politiques ci-dessus, veuillez contacter notre bureau pendant les heures de bureau au (506)-657-6060 ou sans frais : 1-833-657-6060. Nous vous remercions.