fbpx

Aventures

Notre parc d’aventures de cime des arbres est le terrain de jeu magique et secret dont vous rêvez quand un enfant vient à la vie. Assez lunatique pour plaire aux enfants de tous âges (y compris les enfants adultes), mais assez stimulant pour travailler jusqu’à une sueur, nos cours remplissent votre désir le plus profond d’explorer, grimper, et conquérir.
deer_250_Badge

Go Wild

Jouer en plein air n’est pas seulement pour les enfants. Faites votre chemin à travers quelques-uns des parcours d’obstacles les plus épiques autour que vous conquérir défi après défi haut dans les Treetops.
Et certainement n’oubliez pas nos différents défis de ligne de fermeture éclair-attraper des aperçus magnifiques de la rivière Saint-Jean que vous sentez l’air côtier de la baie de Fundy se précipiter devant vous.  Une aventure palpitante de 3 heures vous attend pendant que vous tapez dans votre intérieur Go Wild.
squirrel_500

Low & Go

Laissez vos enfants redécouvrir le frisson du jeu en plein air tout en construisant la confiance, l’équilibre et les compétences de résolution de problèmes, le tout dans notre environnement sûr et bien construit. Non seulement cette aventure est grande pour les enfants, mais aussi pour leurs superviseurs, ou pour tous ceux qui aiment l’aventure, mais à une hauteur inférieure.
Avec deux cours différents à explorer, Gone squirrelly et hop to it, il n’y a pas de façon plus excitante de brûler une partie de cette énergie agitée tout en grimpant dans les arbres!
Pricing_LittleWhiskers
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

fbpx

Adventures

Our treetop adventure park is the magical, secret playground you dreamed about as a kid come to life. Whimsical enough to appeal to children of all ages (including grown-up kids), but challenging enough to work up a sweat, our courses fulfill your deepest yearning to explore, climb, and conquer.
deer_250_Badge

Go Wild

Outdoor play isn’t just for kids. Make your way through some of the most epic obstacle courses around as you conquer challenge after challenge high up in the treetops.
And definitely don’t forget our various zip line challenges – catch gorgeous glimpses of the St. John River as you feel the Bay of Fundy’s coastal air rushing past you.  A thrilling 3 hours of fun-filled adventure awaits you as you tap into your inner Go Wild.
squirrel_500

Low & Go

Let your kids rediscover the thrill of outdoor play while building confidence, balance and problem-solving skills, all in our safe, well-constructed environment. Not only is this adventure great for kids but also for their supervisors, or for anyone who likes adventure, but at a lower height.
With two different courses to explore, Gone Squirrelly and Hop to It, there’s no more exciting way to burn off some of that restless energy while climbing in the trees!
Pricing_LittleWhiskers
SIGN UP FOR OUR WEEKLY NEWSLETTER